La phrase d'Armand V. FEIGENBAUM, résume bien l'état d'esprit de Factôdoms :
"Rechercher l'excellence, la profonde reconnaissance que ce que vous faites est bien, est la plus forte motivation dans toutes les organisations."
Pour cela, nous avons élaboré une démarche qualité qui s'oriente sur trois axes :
- L'équipe, qui bénéficie de formations en interne et d'accompagnement chez les Clients afin d'adapter nos savoirs faire à chaque domicile. Des outils pratiques ont été rédigés et des réunions sont organisées régulièrement, afin de favoriser les échanges de pratiques et de trouver des solutions à des problématiques techniques.
- La technique et les méthodes de travail, l'organisation dans le temps et les règles d'hygiènes et d'entretien, qui nous permettent d'obtenir des résultats de qualité et d'efficacité.
- La satisfaction des Clients, nous permettant de contrôler régulièrement votre niveau de satisfaction, via différents outils : enquêtes de satisfaction, échanges réguliers avec le référent par téléphone ou courrier électronique.
Si toutefois, malgré nos efforts, vous n'étiez pas entièrement satisfait, nous restons à votre écoute afin de mettre en place les corrections nécessaires.
Nous assumons le rôle d'employeur et nous chargeons intégralement de la gestion des salariés.
Vous avez la possibilité d'annuler des prestations (vacances, déplacement professionnel, état grippal ambiant chez vous...).
Nous ne signons pas un contrat de mariage, et donc en cas de séparation, un petit mois de préavis suffit.
Et même si nous intervenons chez vous 3h00 toutes les semaines, vous pouvez parfois avoir besoin de nous 1h00 de plus, ou de moins ? C'est possible !
Nous protégeons vos clés et bips afin d'éviter tous désagréments.
Enfin, il va de soi que notre activité est assurée.